Comment trouver l'amour sur un site de rencontre sérieux?

Écrit par
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Rencontres amoureuses

Célibataires à la recherche d'un rendez-vous ou de nouvelles rencontres amoureuses sur un site de rencontre gratuit ?

couple

1: Aller lentement

: La séduction est une question de timing.Une partie de ce qui rend une personne attirante est l'anticipation. Lorsque vous rencontrez une femme qui vous intéresse, procéder lentement. Attendre un peu pour se rapprocher d'elle et commencer par écouter plus que vous parlez. Ne révélez pas votre intention tout de suite. Évoluez lentement, au moins au début.

babiller

2: S'habiller

Si vous voulez qu'une femme vous remarque, vous devez être au top.Travaillez sur l'habillement si vous vous attendez à voir quelqu'un qui vous attire dans un bar, une sortie ou un autre événement. Choisissez des vêtements flatteurs. Si vous êtes inquiet de votre garde-robe actuelle, vêtements trop terne, aller dans un magasin. Vous pouvez demander à un vendeur des conseilles pour vous aider à choisir une tenue qui est flatteur pour votre corps. Rappelez-vous, c'est sexy d'être vous-même.Efforcez-vous de mettre en avant le meilleur de vous. Autrement dit, ne pas se raser si vous aimez avoir une barbe ou porter un costume si vous n'aimez pas. Vous ne vous sentirez pas à l'aise si vous n'êtes pas vous-même. Ceci est quelque chose de votre interlocuteur ou interlocutrice peut facilement détecter et la confiance est la clé de la séduction. Prendre une douche avant de sortir et envisager un peu d'eau de Cologne. Trop peut être, mais un peu de parfum chic peut vous aider.

ecouter

3: Écouter

Lorsque vous approchez une femme, essayez d'écouter. Les gens ont tendance à être attirés par ceux qui semblent intéressés par eux. Plutôt que de se vanter de votre propre accomplissement et de raconter vos propres histoires, essayez d'écouter. Essayez de pauser plus de questions. Simple question de dégeler et de se montrer gentil. Essayez des choses comme «Que faites-vous dans la vie?" ou "Où avez-vous grandi?" Montrez que vous êtes toujours à l'écoute. Sourire, un signe de tête, et parfois offrir des commentaires comme "Uh-huh" ou "Oui."Posez des questions. Demandez des précisions ou de plus amples détails sur des histoires et des renseignements personnels. L'attraction sexuelle est liée à la personnalité.Apprendre à connaître une personne peut effectivement améliorer vos sentiments sexuels pour cette personne.

drague

4: Soyez confiant

La confiance est quelque chose qui attire la plupart des gens. Être à l'aise avec vous-même attirera d'autres personnes vers vous. Essayez de procéder avec confiance pendant que vous interagissez avec les femmes ou hommes que vous désirez. Rappelez-vous, il y a une ligne entre la confiance et égocentrisme. Dominer la conversation se vanter est rebutant. Cependant, il est bon d'être fiers de ce que vous faites dans la vie, d'où vous êtes, et d'autres détails sur vous-même qu'elle pourrait demander. Faire rire. Beaucoup de gens sont attirés par les gens avec un sens de l'humour. Essayez de casser la glace avec une blague approprié pendant votre rencontre pour voir si vous pouvez l'impressionner avec votre côté comique.

pied

5: Utilisez le langage corporel pour flirter

Le langage du corps peut signaler votre intérêt.Essayez d'utiliser des indices pour montrer à une femme que vous êtes attiré par elle. Tiens toi droit. Gardez la tête haute et avec vos épaules tiré vers l'arrière. Ne pas plier vos bras ou détenir une boisson sur votre poitrine. Signal dans tous les sens, vous vous sentez en confiance. Trouver des moyens de briser la barrière de la touche coquette. Prendre la main d'une femme pour la conduire au bar ou sur une piste de danse. Guider en plaçant votre main sur le bas de son dos.

diner

6: Utilisez l'odeur à votre avantage

Lorsque vous invitez une femme, un arôme agréable est la clé de la séduction réussie. Essayez d'ouvrir les fenêtres pendant quelques heures avant qu'elle ne vienne, laissez sortir toute les mauvaises odeurs. Allumez de l'encens. Choisissez une odeur qui est agréable sans être écrasantes, comme un parfum de vanille lumière ou quelque chose comme un bois de santal. Essayez de faire un peu de recherche dans ce qu'elle aime à l'avance.Essayez de travailler des questions sur l'odorat dans une conversation. Demandez-lui sur les types de parfums qu'elle aime pour avoir une idée du genre d'odeurs qu'elle préfère.

danse

7: Essayez la musique

Un peu de musique peut aider à mettre de l'ambiance. Rappelez-vous, garder le focus sur elle et non vous. Choisissez un type de musique qu'elle aimerait, mais aussi des chansons qui sont lents, apaisante et sensuelle. Demandez-lui ses goûts musicaux. Essayez de mettre un morceau qu'elle aime, mais choisir des chansons qui sont plus lents. Les chansons pop sont plus susceptibles de mettre quelqu'un dans une ambiance de danse. Choix classiques, comme Barry White, courent le risque de se détacher comme ringard.

decors

8: Décorez

L'ambiance est important quand il mène à la séduction. Essayez de mettre l'ambiance avec un peu de décoration. Bougies et éclairage d'ambiance peut être un bon chemin. Si vous voyez quelqu'un pour la première fois, les lumières et l'utilisation de bougies peuvent aider à se sentir plus à l'aise. Les bougies sont également considérés comme romantique par beaucoup. Essayez de nettoyer un peu avant qu'elle ne vienne. Une belle maison propre peut donner de vous une image de quelqu'un de responsable, ce qui peut être un tournant pour beaucoup.

embrasser

9: Tactile

Lorsque vous commencez les choses séreuses, avancez lentement. Commencez par des contacts en venant vous asseoir à proximité, en plaçant votre main sur son genou ou à l'épaule. Aller trop vite peut être un désastre. Le premier baiser doit être doux, pas un coup de bec. Laissez-la en redemander. Essayez de comprendre son style de baisers. Comment a t-elle embrassé? Cela vous donne une idée de ce qu'elle pourrait aimer. Si vous essayez de séduire quelqu'un que vous connaissez depuis longtemps, essayer de lancer les choses dans des endroits inattendus. Les gens tombent dans les routines dans des relations à long terme, ce qui peut devenir ennuyeux.

fleur

10: Avancer lentement.

Avancer trop rapide peut rendre une personne mal à l'aise ou bloquer. Faites attention à ce que femme veut et ce qui lui plaît. Essayez d'être en phase avec ses besoins afin que l'expérience soit mutuellement une expérience agréable. Arrêter de temps en temps et se demander si quelque chose se passe bien et attention à la façon dont elle répond.